Fil de navigation

Extrait du n° 1 (janvier, février, mars 2017)  de La Charte.
 
Création d’un poste de conseiller pour le Parlement attribué à Mr Jean-François PICHERAL à la Fédération National André Maginot.
 
(le 10 Décembre 2016 notre camarade JF Picheral au micro à l'AG de l'AACLEM nous a donné un aperçu de son travail à la FNAM, où, il est aussi notre délégué permanent)
 
Lors du dernier conseil d’administration, qui a suivi l’assemblée générale du 82ème congrès national à Bordeaux, le poste de conseiller du président, en relation avec le Parlement a été attribué à Mr Jean-François Picheral, administrateur fédéral.
 
Médecin radiologue ayant servi dans la Légion étrangère, ancien maire d’Aix en Provence pendant 12 ans, ancien sénateur des Bouches du Rhône, ancien conseiller général PACA, Mr Picheral se propose de nous guider dans notre parcours au Parlement dont il connaît bien les arcanes.
 
Il est par ailleurs, ami du Président de l'AACLEM, "membre d'honneur" et membre du "comité des sages" de notre association.
 
Il va aussi suivant ses possibilités être notre conseiller pour le Parlement également !
 
Le président, les membres de la "Communauté Légionnaire" et les membres de l'AACLEM , félicitent notre camarade pour sa désignation à ce poste honorifique qui fait, par la même occasion honneur à tous les Légionnaires.
 
Constantin LIANOS
Président-fondateur de Monsieur Légionnaire et de l'AACEM