Fil de navigation

Indicatif « Clochette » - Médecins des BEP et REP

Le médecin-général François-Marie Grimaldi (Ceux du Pharo, # 118), les médecins en chef Luc Aigle et Jean Renault, le colonel (R) Linon, le médecin des armées Morin ont rédigé un travail de mémoire sur les médecins légionnaires-parachutistes, depuis la création des bataillons étrangers de parachutistes (BEP) et régiments étrangers de parachutistes (REP) en 1948, de l'Indochine au Mali.

Ce livre, Indicatif « Clochette », devrait sortir avant la commémoration 2018 de la bataille de Camerone, pour le 70e anniversaire des BEP et des REP.

Les droits d’auteurs seront intégralement reversés à la CABAT (Cellule d'aide aux blessés de l'armée de terre) et au FELE (Foyer d'entraide de la Légion étrangère).
 
Cliquez sur le bon pour l'agrandir.
Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement de votre contact dans le cadre de la conférence qui sera tenue par le Gal Jean-Bernard Pinatel au mois d'avril prochain et de votre chaleureux accueil.
Au cours de notre entretien, j'ai évoqué avec vous l'ouvrage en cours de souscription du Médecin en chef Luc Aigle "Indicatif Clochette" et la publication sur M. Légionnaire de cette souscription. Afin que vous soyez en possession d'éléments de meilleure qualité, je vous joins ici fichiers en ma possession pour la communication.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette année 2018.
Bien à vous !
-- 
                                      LAVAUZELLE Editions - CATHERINE Guillaudeux - Tél. 05 55 58 45 57
******
Mis en ligne suite au contact téléphonique et  l'envoi de Madame Catherine GUILLAUDEUX du 4 Janvier 2018
Constantin LIANOS
Président-fondateur de Monsieur-Légionnaire et ses revaux 
Président de l'AACLE de Marseille - Provence