Imprimer
Catégorie : AACLE Marseille
Affichages : 876

Permanence au siège de l'AACLE de Marseille-Provence du 9 Juin 2018

Investiture de Madame Marie-Claire RAULET et intégration dans l'équipe socio-médicale de l'AACLEMP dès ce jour.

Adoubement de Monsieur Marcel PROPERZIO

Le point de situation du 9 Juin 2018 pour la semaine, commande de billets pour l'envol de la Marseillaise et organisation de la visite à nos malades. Le président a profité de l'occasion pour féliciter l'ADC Nebojsa RADULOVIC pour sa réussite de la première année scolaire en droit ! ainsi que Madame Anna ROSSO ROIG pour sa reconversion dans le domaine juridique.

Visite du 9 juin 2018 au Commandant Manuel GOMEZ URTIZ BEREA, notre Doyen, Manuel a adhéré à l'AALE (devenu AACLEMP) en Janvier 1970 et la même année il a porté la main du Capitaine Danjou sur la voie sacrée à la maison mère.

Au moment de prendre une photo, il a dit : s'il vous plait une instant ! il a demandé à Egon de lui remettre l'insigne de l'AACLEMP qu'il garde précieusement dans le tiroir avec le képis blanc . Bien ! je suis prêt ! 

Le Lieutenant-Colonel Constantin LIANOS a invité le Légionnaire de 1ère classe Egon HOLDORF et Madame Marie-Claire RAULET de l'accompagner pour visiter notre doyen.

Il a profité pour passer les consignes à Egon HOLODRF et à Madame Marie-Claire RAULET pour les visites périodiques au Commandant GOMEZ. 

 Texte et photo Constantin LIANOS © Monsieur-Légionnaire