NOUS REJOINDRE

Vous trouverez la fiche d'adhésion en version pdf version 2022 2026.

Vous devez la remplir avec soin. Si vous rencontrez des difficultés pour l'imprimer vous pouvez demander au président de l'AACLE et ANACLE de vous la faire parvenir par la poste.

Les membres actifs adhérents depuis deux ans qui souhaitent changer de statut pour être membre à vie doivent en faire la demande avant le 31 octobre chaque année. La cotisation payé pour l'année en cours vient en deduction. 

Le Président-fondateur, les membres du Conseil des Sages et du Conseil d'Administration sont à votre disposition pour vous aider dans cette demarche.

Les membres du Conseil d'Administration, Conseil des Sages, Délégués et Présidents des Commissions sont obligatoirement membres à vie.

Le site www.monsieur-legionnaire.org met à la disposition de l'AACLE son vecteur d'information.

Un membre de l'AACLE et/ou ANACLE non à jour ne peut intégrer le réseau de Monsieur Légionnaire l'envers oui. Le non paiement de cotisations pendant deux ans l'adhérant est rayé et perd par la même occasion l'ancienneté.

En cliquant sur le lien suivant vous pouvez envoyer un courriel directement au Président-fondateur de Monsieur-Légionnaire de l'AACLE, de l'ANACLE et ses réseaux.

Constantin LIANOS, ancien Légionnaire-Officier supérieur à titre étranger.

Pour nous contacter par courriel allez dans contact, en cas d'urgence, mettez dans votre message votre numéro de téléphone. Constantin LIANOS, Président-fondateur.