Skip to main content

Les actualités de
Monsieur Légionnaire

Le Professeur Christian PERRONNE à Spaziu culturale à Lumio le samedi 17 mai 2025 de 15 à 17h30

Fleche 2Samedi 17 mai 2025 à  15h00 : En presentiel à Lumio (Haute Corse) avec le thème «Le réveil 4 ans après» 
par le Professeur Christian PERRONNE (Membre d'honneur de l'AACLE et de Corse Humanis) avec dédicaces de son dernier livre.
 Christian-Perronne-Lumio-17-05-2025.png

Vous pouvez acheter le livre «Le réveil quatre ans après» disponibleà la Maison de la Presse, 13 boulevard Wilson - 20260 Calvi.
Par ailleurs, un stand de vente sera tenu à Spaziu culturale le 17 mai 2025 de 14h30 à 18h00 par la maison de la presse. Il serait plus judicieux d'acheter le livre et le lire avant l'intervention du Professeur Christian PERRONNE, les questions sont présentées à l'intervenant par les modérateurs. 
Le prix du livre est de 18,00 € merci de faire l'appoint sinon chèque «à l'ordre de la Maison de la Presse» (Cent livres seront mis à la disposition des participants). 
Les inscriptions ont commencé tant pour la conférence que pour le dîner débat qui suivra.
Vous pouvez informer votre réseau.
Si pour la conférence on peux accueillir jusqu’à 250 personnes, pour le dîner débat c’est limité à 60 personnes maximum. 
Premiers inscrits premiers servis. Pour le restaurant il reste quelques places. 
Nous sommes déjà une cinquantaine au 7mars 2025.
Organisation Général :  Constantin LIANOS
Accueil du Professeur Christian PERRONNE aéroport de Bastia transport, hébergement et alimentation : Constantin LIANOS,
Préparation de la salle et mise en place de l’exposition à partir de 13h00 : Dominique et Martine BAUDINEAUD avec Francis GLEISER,
Contrôle d’accès : Mme Ilda BERRANEM et Mme Jeanne LIANOS (liste nominative), 
Accueil et mise en place des autorités, des auditrices et auditeurs : André NATALI, Marc GOTTI, Maxime VUILLAMIER, Régine JOUVEAU,
Stand de livres : M. Francis et Mme ChristineGUILLAUME (Maison de la presse de Calvi), 

Couverture-photos et enregistrement vidéo : M. Jean Philippe LOVICHI    © pour Monsieur-Légionnaire et Corse Humanis.

Présence d'un journaliste-cinéaste de Corse Net Info et de Telepaese qui me lisent en copie.

Modérateurs pour la conférence et dîner-débats : Constantin LIANOS et Marc GOTTI,

Divers
  • Paiement du dîner-débat pour les inscrits : directement au restaurateur
  • Hébergement pour M. et Mme BAUDINEAUD, M. et Mme GOTTI et M. Francis GEISLER (venant de Strasbourg) assuré pour le samedi soir. 
Dîner-débats à partir de 19h30 le samedi 17 mai 2025:
Proposition du restaurant «Le Chariot» Algajola  pour les 60 premières personnes inscrites.
Apéritif au choix : ( muscat plat ou pétillant Casanova, Cap Corse rouge ou blanc );
2 Viandes 🥩 au choix : (a) agneau de lait corse rôti au four avec pommes de terre, ou (b) sauté de veau Corse aux olives avec spaghettis),
3 poissons 🐟 au choix : (a) calamars frits avec frites et salade, (b) filet de saint-pierre riz et légumes, ou (c) croustillants de cabillaud au brocciu riz et légumes),
3 Desserts au choix ; ( Fiadone , mousse à la châtaigne ou 2 boules de glace au choix ),
15 Bouteilles de vin du domaine Culombu Tribbiera ( rouge, blanc ou rosée ) 
Prix 33 €(chèque à l’ordre Le Chariot ) ou carte bancaire ou espèces. 
Votre choix doit être arrêté avec votre inscription de ces deux activités.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Serviteur,
Constantin LIANOS,
Président-fondateur de l’AACLE, de la confrérie de Saint Antoine le Grand, Abbé de la Communauté Légionnaire, de Monsieur Légionnaire et ses réseaux.
                                           Fleche 2inscrption via le lien suivant :
une fois inscrit vous recevrez une confirmation retour dans les 24 heures
 
Tarif : Entrée libre, les dons c'est pour Corse Humanis

Logo ML1                                            Corse-Humanis.jpg

Tout ce qui n'est pas donné est perdu
Texte et photos © Monsieur-Légionnaire
Appeared first inhttps://monsieur-legionnaire.org  February 16th 2025
Respectez le travail des autres, au lieu de copier coller, mettez le lien de cette page.   
Monsieur-legionnaire.jpg
  • Vues: 3252