Les actualités de
Monsieur Légionnaire

LE PATRIOTISME FRANÇAIS EST UN HUMANISME

Chers amis lecteurs,
Dans le cadre de la rentrée littéraire, nous sommes heureux de vous faire savoir que le livre "LE PATRIOTISME FRANÇAIS EST UN HUMANISME", de l'auteur Henri ROURE est en publication nationale et dès à présent disponible dans votre librairie ou votre site marchand préféré.
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de l'ouvrage, son quatrième de couverture, l'ensemble de la couverture et ensuite les divers liens pour le commander en direct.
Une bonne lecture.

Résumé

Une vision patriotique qui intègre l'héritage culturel et religieux français. L'auteur fait l'hypothèse d'une renaissance nationale du fait des circonstances, et s'inscrit en faux avec la caste oligarchique des politiques qui auraient abandonné la France aux ambitions des Etats-Unis et cédé le pays à des administrations internationales comme l'UE et l'Otan. ©Electre 2022

Quatrième de couverture

Le patriotisme français est un humanisme

Depuis quelques lustres les Français ne se reconnaissent plus dans les responsables qu'ils ont pourtant élus. En réalité une caste a réussi à détourner le pouvoir que lui a confié le peuple pour mener aveuglément une politique où la souveraineté, le bonheur et la grandeur de la France ne sont plus les objectifs recherchés.

Cette caste oligarchique ne regarde pas les Français. Elle se réfère à des exemples étrangers, cède la liberté du peuple à des administrations internationales et, en conséquence, ne s'appuie plus sur les formidables richesses et potentiels de notre pays. Au contraire elle semble les nier ou les rejeter.

Cette caste poursuit des obsessions extérieures, particulièrement toxiques, en aspirant à une plus grande inféodation à l'UE et à l'OTAN qui sont, toutes deux, le fruit vénéneux des ambitions impérialistes des États-Unis.

En prolongement de ces subordinations cette caste se fourvoie dans des obsessions intérieures niant, là aussi, l'impérieuse nécessité d'une vision patriotique. Elle refuse notre héritage culturel et religieux et bafoue l'Histoire. Ces gouvernants s'avèrent sous-dimensionnés pour un pays comme le nôtre.

Toutefois les circonstances se prêtent à une renaissance. Les nations, désormais, se réapproprient leur place et leur vocation. Dans ce mouvement inéluctable la France devrait trouver les conditions d'un retour à son rôle traditionnel en rejetant scléroses et subordinations.

7C723E06BF4D4FADBA93EB253AB5EBC6.jpg

Ed2A
Éditions Auteurs d'Aujourd'hui

Où vous pouvez vous procurer ce livre : 


Force est de constater que les commentateurs considèrent comme le Général (2S) Henri ROURE que les subordinations volontaires de notre pays et les allégeances obsessionnelles de nos dirigeants nous mènent à l'abîme. Ils adhèrent à ses propositions pour relever la France.

J'inviterai prochainement Henri ROURE pour une visioconférence ou en présentiel à Marseille.
Constantin LIANOS, Président-fondateur de ML, AACLE, ANACLE et leurs réseaux
  • Vues: 281
Pour nous contacter par courriel allez dans contact, en cas d'urgence, mettez dans votre message votre numéro de téléphone. Constantin LIANOS, Président-fondateur.