Barkhane : Le BCH Tanerii MAURI, le 1 CL Dorian ISSAKHANIAN et le 1CL Quentin PAUCHET du 1er régiment de chasseurs sont morts pour la France.
Le lundi 28 décembre 2020, au cours d’une mission d’escorte de convoi, le BCH Tanerii MAURI, le 1 CL Quentin PAUCHET et le 1 CL Dorian ISSAKHANIAN du 1er régiment de Chasseurs de Thierville-sur-Meuse sont décédés lorsque leur véhicule blindé léger a été touché par l’explosion d’un engin explosif improvisé.
-Biographie du Brigadier-chef Taneril Mauri
-Biographie du 1ere classe Dorian Issakhanian
-Biographie du 1ere classe Quentin Pauchet
Les honneurs funèbres militaires seront rendus le lundi 4 janvier 2021 à 16h40 à l’Hôtel national des Invalides (HNI) au maréchal des logis Tanerii MAURI, aux brigadiers Quentin PAUCHET et Dorian ISSAKHANIAN du 1er régiment de chasseurs de Thierville-sur-Meuse (55), morts pour la France.
Présidée par le général d'armée Thierry Burkhard, chef d'état-major de l'armée de Terre, la cérémonie sera organisée dans la plus stricte intimité.
Le président, les membres du l'AACLE, de l'ANACLE et des réseaux de Monsieur Légionnaire présentent leurs condoléances aux familles de nos frères d'armes.
Lcl Constantin LIANOS, Ancien Légionnaire Officier à titre étranger, Président-fondateur de l'AACLE, ANACLE et de Monsieur Légionnaire.
Source : Armée de Terre 2020
- Vues: 1640