Les actualités de
Monsieur Légionnaire

Droit d'auteur, droit à l'image

Droit d'auteur, droit à l'image : les étapes essentielles pour utiliser un contenu 

Lien en pdf

AACLEFanion_Monsieur_Légionnaire.jpg 

Modèle pour une activité organisée pour l'AACLE, ANACLE et Monsieur Legionnaire  

Je soussigné(e) ...................

Demeurant................................

Me présente à l’activité organisée par l’AACLE ANACLE, ML,  en certifiant sur l’honneur ne pas présenter les symptômes de la COVID-19, ne pas avoir été en contact avec une personne porteuse du coronavirus.

Je certifie, en outre, accepter de me soumettre à tout contrôle qui me serait demandé par une autorité compétente ou par un cadre de l’AACLE ANACLE, ML .

En cas de doute évalué par moi-même ou par une autorité compétente ou par un cadre de l’AACLE ANACLE, ML, j’accepte de quitter immédiatement les lieux de l’activité, de consulter un professionnel de la santé et d’informer l’encadrement de l’AACLE ANACLE, ML des résultats des analyses effectuées dans la recherche de la Covid-19.

De plus, j’accorde à l’AACLE ANACLE, ML la permission irrévocable de publier toutes les photographies ou les images prises par moi ou des images me représentant à l’occasion de l’évènement ou de l’activité organisée par l’AACLE ANACLE, ML.

Ces images pourront être exploitées à titre gratuit par l’AACLE ANACLE, ML ou le prestataire auquel elles feront appel dans le cadre des productions éditoriales qui sont les siennes 

(publications, presse, expositions, évènements, internet, vidéo ou réseaux sociaux)

Durée de l’autorisation : 05 ans à compter de la date de signature du présent formulaire.      

Étendue géographique de l’utilisation : Mondiale.

Je m’engage à ne pas tenir responsable l’AACLE ANACLE, ML, ses représentants, ou tout prestataire mandaté par elles des éventuels changements de cadrage, de couleur et de densité rendus nécessaires par la reproduction ou l’édition. 

Je déclare avoir lu et compris toutes les implications de cette renonciation.

Fait à :                                                               Le :                   à                 h

Signature du déclarant

***

Autre modèle voir lien pour la renonciation à son droit à l'image

  • Vues: 1746
Compte tenue de la crise sanitaire, la reprise des activités en présentiel sont retardées. En attendant nous ferons de visioconférences voir programme. Pour nous écrire par la poste : 317, Avenue du Prado -13008 Marseille - France. Sinon faites un courriel dans contact. Nous vous remercions pour votre compréhension.Lcl Constantin LIANOS