Les actualités de
Monsieur Légionnaire

Nous gagnerons cette guerre !

Cher camarade,

Je vous adresse la présentation de mon dernier ouvrage. Le titre est évidemment évocateur de son contenu.

Si vous le voulez bien, si vous en partagez les idées défendues, je vous serais reconnaissant, si c'est possible, d'en diffuser la présentation à vos propres correspondants.

Bien cordialement

Général (2S) Henri ROURE

Nous gagnerons cette guerre !

Une fois encore, prolongeant ses siècles d’histoire, la France va devoir combattre l’islam. Intolérant, violent, imprégné, dès son origine, d’une volonté de conquête, ce totalitarisme religieux multiséculaire sait choisir ses proies. L’islam est patient et ne renonce jamais. Les décennies récentes lui ont permis de s’installer et de se renforcer sur notre sol. L’État français, affaibli par des choix politiques en contradiction avec la nature profonde du pays, ne sait pas réagir face aux provocations d’une communauté musulmane solidaire et hostile. La démocratie française s’est muée en une dictature de la « bien-pensance » et de « l’humanoïsme » qui ne sont autre chose que le rejet, voire la destruction de tout ce qui est liberté de pensée, patriotisme, unité nationale, grandeur et indépendance. L’internationalisme financier piloté par les États-Unis et relayé par l’UE, dont l’objectif inavoué est de substituer aux nations, des populations malléables, sans plus de conscience politique, se montre son allié de circonstance. La communauté nationale se sent menacée dans ses fondements. La colère gronde chez les Français, éloignés de gouvernements qui ne les reflètent plus, face à ce totalitarisme religieux présomptueux et provocateur. Le choc est inévitable. Il engendrera un bouleversement dont les conséquences iront bien au-delà de nos frontières…

EBD779848BF0416793885BD6FC4CC6E2.jpg

D’une certaine manière ce livre est la suite de Sauvons notre laïcité- essai sur la crise musulmane en France où après avoir fait un rappel et une analyse des textes fondateurs de notre laïcité, je fais le constat de l’incompatibilité des préceptes du Coran, des hadiths et de la charia avec une laïcité culturellement chrétienne. Je posais la question de l’avenir de notre Nation. Devait-on rompre, précisément, avec cette idée de nation transcendant les différences? principe auquel l’islam, à l’évidence, ne peut adhérer et alors verser dans le communautarisme, au risque de disloquer notre pays en acceptant les revendications de plus en plus fortes des musulmans….ou réagir autrement?

Dans <<Nous gagnerons cette guerre>> j’apporte une réponse en démontrant que des évènements se profilent qui verront la résolution de cette crise majeure pour notre pays.

9E4AFF7C2DB34FF6B317D0FFA2E3471B.jpg

Nous gagnerons cette guerre !

ISBN : 978-2-37629-066-7

Éditions Auteurs d’Aujourd’hui - Ed2A

Novembre 2019

17,50 € - 150 pages

Ouvrage disponible auprès de :

AMAZON

CULTURA 

DECITRE (Lyon) 

FURET DU NORD (Lille et Belgique) :

Libraire DIALOGUE Brest :

Librairie TORCATIS Perpignan :

Et dans toutes les librairies de l’hexagone sur commande…

  • Vues: 499
MONSIEUR LÉGIONNAIRE
Centre Culturel du Trioulet
36, rue Aviateur Le Brix 13009 Marseille - FRANCE