Visioconférence internationale « La Franc-maçonnerie et l’église, les raisons de l’incompatibilité» par Mr Serge ABAD-GALLARDO
Ses parents sont français d'origine espagnole. Sa famille était catholique mais pas pratiquante. Il a été baptisé et fait sa communion, mais n'a pas pratiqué non plus, jusqu'à 2012 où il a retrouvé la Foi et le chemin de l'Eglise catholique.
Et bien entendu, il a alors démissionné de la franc-maçonnerie. Il a fait partie de l'obédience mixte et internationale "Le Droit Humain". A suivi le parcours classique de tout franc-maçon: Apprenti, Compagnon Maître.Puis, il a occupé la plupart des postes d'officier de loge, dont celui de Vénérable Maître. Enfin il a été coopté dans les Hauts Grades. C'est quelques années après avoir intégré les Hauts Grades qu’il a retrouvé la Foi catholique . Et compris qu'il était incompatible d'être franc-maçon et catholique.
Il a donc décidé d'écrire et de donner des conférences afin d'informer sur la véritable nature de la Franc-maçonnerie. Il a publié une demi douzaine de livres et la publication du prochain (vous avez la primeur) est prévue au début de l'année 2023.
Il a donné des conférences dans la plupart des villes en France, également à l'étranger ( Italie, Pologne, Espagne, Chili, Bénin )
- "J'ai frappé à la porte du Temple" éd Téqui 2014
- "Je servais Lucifer sans le savoir" éd Téqui 2016
- "Fin de vie ... les manoeuvres de la franc-maçonnerie pour l'euthanasie" éd Téqui 2018
- "Secret maçonnique ou Vérité catholique" éd Artège 2019
- "La conversion d'un franc-maçon... comment Dieu m'a arraché aux ténèbres des Loges" éd Artège 2021
- Deux autres livrets ( "Le vrai visage de la franc maçonnerie - actes du colloque de 2017 Paris" - et "La franc maçonnerie démasquée" )
On peut les trouver ou les commander dans les librairies catholiques, à la FNAC, chez Amazon, ou bien directement sur les sites internet de mes éditeurs Téqui et Artège. ( sauf pour les 2 livrets )
Lcl Constantin LIANOS, ancien Légionnaire-officier à titre étranger, Président-fondateur de Monsieur Légionnaire, de l'AACLE, ANACLE et ses réseaux.
- Vues: 1541