Les actualités de
Monsieur Légionnaire

 Caporal-chef (er) Azidin ABDOURAHIM n'est plus

Chers Légionnaires,
C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès du  Caporal-chef (er) Azidin ABDOURAHIM Mle 166 176 survenu le 05 Novembre 2020 à Marseille.
ABDOURAHIM Azidin
Azidin a servi à la Légion Étrangère pendant 21 ans,  principalement au 2°REI, 13°DBLE.  
Il était Médaillé Militaire, titulaire de la Croix de guerre, de la Valeur Militaire et des nombreuses autres décorations françaises et étrangères.
 
La levée du corps a eu lieu demain samedi 07/11/2020 à 09h à hôpital Nord de Marseille suivie de l'enterrement à 10h30 au cimetière du CANET 13014 Marseille. 
 
Que la terre lui soit douce et que son âme repose en paix, que le seigneur tout puissant l'accueile dans son paradis éternel. Amen.
 
Là où un Légionnaire se répose , le soleil ne se couche jamais.
 
Le Caporal-chef (er) Ahmad ALY MOHAMED, (Délégué permanent en France de l'Union Nationale des Anciens Combattants de Madagascar). 
Membre à vie de l’AACLE et Délégué itinérant du Président de l'AACLE, accompagnera notre frère d'arme à son dernier bivouac.
 
Le Président et les membres de l'AACLE et de l'ANACLE présentent leurs condoléances à la famille du défunt. Lieutenant-colonel Constantin LIANOS, Président-fonadateur de Monsieur Légionnaire, de l'AAACLE et ANACLE
Monsieur-legionnaire.jpg
 
  • Vues: 937
MONSIEUR LÉGIONNAIRE
Centre Culturel du Trioulet
36, rue Aviateur Le Brix 13009 Marseille - FRANCE