Au Médecin-chef Alban GERVAISE
Pardonne-nous, docteur,
Marseille, le 28 mai 2022
***
Toutes nos condoléances attristées à l'épouse et aux trois enfants du Médecin-en-chef Alban Gervaise, médecin militaire, spécialisé en radiologie.
Il a été sauvagement massacré «au nom d'Allah » devant ses enfants et devant l'école à Marseille le 10 mai 2022 vers 18h00.
En effet, le 10 mai, Alban Gervaise est allé chercher deux de ses enfants, âgés de 3 et 7 ans, à l’école catholique Sévigné, vers 18h00.
Devant l’école, un homme l’a attaqué, par derrière à une dizaine de reprise, de plusieurs coups de couteau. Alban Gervaise a été touché à la gorge.
Pour moi cela est un acte terroriste comme toute attaque au couteau par les fous d'Allah, loup solitaire ou non, ils tuent au nom d'Allah.
En s’abstenant des précautions de langage, on appelle cela (en français) un égorgement. Comme on égorge un mouton ! Des passants sont parvenus à maîtriser l’assaillant.
Lors de sa prise en charge par les secours, Alban Gervaise était en arrêt cardio-respiratoire. Hier vendredi, il est décédé des suite de ses blessures.
C'est une double peine pour sa famille : La mort d’Alban Gervaise est reléguée aux pages de faits divers !
Un vrai scandale.. aucune chaine médiatique n'a traité cette odieuse agression comme elle aurait du l'être !
Nous avons rendu un hommage particulier le 3 juin 2022 au siège de notre association
Président-fondateur de Monsieur Légionnaire, de l'AACLE, ANACLE et ses réseaux.
- Lien youtube
Messages de soutien :
Requiescat in pace, ADC Noël TORTELLI
Le 31 mai 2022 à 09:37, Bernard Baldivia a écrit :
- Vues: 12130