Les actualités de
Monsieur Légionnaire

Ahmad ALY-MOHAMED à l'honneur

Discours de Madame Martine-Claude TIMSIT

Nous recevons un soldat de la Légion étrangère, un ancien combattant originaire de Madagascar.
Aujourd'hui retraité, il est un infatigable serviteur de la cause militaire.  

Ahmad-ALY-MOHAMED       Ahmad-ALY-MOHAMED2
Il perpétue son dévouement à la cause associative du monde Ancien combattant. Volontaire, il prend en 2013 la présidence de la Fédération Maginot section nord de Madagascar et s'occupe de la remise en ordre des dossiers des anciens combattants d'origines malgache et comorienne qui ont servi l'armée française, afin qu'ils puissent régulariser leurs dossiers de retraite d'ancien combattant. Il soutient également les familles en difficulté.
Il a été nommé pour ses actes « Chevalier de l’Ordre de l’Etoile de la Grande Comore » en 2014.

Son dévouement associatif sans faille multiplie les aides dans la région de Diego-Suarez avec le Lions club malgache. Il a été à l’origine de nombreuses activités solidaires destinées aux Anciens Combattants, à la Gendarmerie nationale et aux Sapeurs-pompiers en faisant des dons de tenues et de matériel paramédical aux centres hospitaliers.  

Sa carrière dans la Légion lui a valu la prestigieuse Médaille militaire, la Médaille de la valeur militaire, la Médaille d’outre-mer ainsi que de nombreuses autres décorations.

Pour son parcours au service des autres, le GPHF a le plaisir de lui décerner la médaille d’ARGENT
Félicitations

Nous félicitons notre camarade pour la remise de médaille du Grand Prix Humanitaire de France, échelon argent, bien mérité.
Ahmad Aly-Mohamed est membre à vie de l'AACLE et ANACLE, il assure par ailleurs la fonction de délégué itinérant pour PACA.

Lcl Constantin LIANOS, Président-fondateur de l'AACLE ANACLE, ML et ses réseaux.
  • Vues: 302
Pour nous contacter par courriel allez dans contact, en cas d'urgence, mettez dans votre message votre numéro de téléphone. Constantin LIANOS, Président-fondateur.